Fête de la musique : Comment circuler à Saint-Denis aujourd'hui et ce soir ?

Fête de la musique
© Réunion 1ère | Archives

Ce soir c'est la Fête de la musique et une partie de la ville de Saint-Denis va être interdite aux voitures dès 17h cet après-midi. De plus une partie des bus Citalis vont voir leurs itinéraires changer dès 12h. 

Maxime Bonnet
Publié le , mis à jour le

L'édition 2018 de la Fête de la musique risque de rendre compliquée la circulation dans le centre-ville de Saint-Denis aujourd'hui. Une partie du réseau de bus Citalis est dévié à partir de midi, tandis que d'autres lignes le seront à partir de 17h (voir le communiqué de Citalis ci-dessous). Cependant, un système de navette est mis en place pour faciliter les déplacements, et éviter de prendre la voiture.

plan navette citalis fête de la musique 2018
© DR | plan navette citalis fête de la musique 2018


Concernant la circulation des voitures et le stationnement en centre-ville, il faudra certainement prendre son mal en patience. Les rues du coeur historique de Saint-Denis seront interdites aux véhicules dés 17h pour permettre l'installation des artistes. Entre 18h et 2h, l'accès et le stationnement seront particulièrement restraints sur les rues de Paris, Pasteur, de la Compagnie, Alexis de Villeneuve, de Nice, Amiral Lacaze, Jean Chatel, Labourdonnais et l'Avenue de la Victoire.