Rallye Régional : la saison commence mal pour Farouk Moullan

Rallye Régionale 1ère manche Etang Salé voiture Farouk Mullan 060419
© Jacques Payet (Réunion la 1ère)

C’est parti pour la saison de Rallye dans l’île. Ce samedi, 85 équipages ont pris le départ du Rallye Régional du côté de l’Etang-Salé. Parmi eux, celui du double tenant du titre, Thierry Law-Long. C'est lui qui remporte le 1er rallye de la saison devant Damien Dorseuil.
 

Lise Hourdel
Publié le , mis à jour le

La 1ère manche du championnat se déroulait ce samedi 6 avril du côté de l’Etang-Salé. Au menu : 6 spéciales, soit 3 passages du Cap et des Canots. Six petites spéciales pour moins de 7 km chacune, soit près de 40 km d’épreuves chronométrées. Cette première manche du championnat de La Réunion devait aller vite.
 

Sur la ligne de départ, 85 équipages. Un vrai succès pour le président-délégué de la ligue régionale de sport auto, Denis Antou. Sur la ligne de départ, Thierry Law-Long. Le double champion remet son titre en jeu et tente ainsi la passe de 3. La 1ère manche est en tout ca réussi pour lui.

Thierry Law-Long remporte ainsi ce 1er rallye de la saison devant Damien Dorseuil. Courraient aussi ce samedi Samuel Bellon ou encore Farouk Moullan. Pour ce dernier, c’est par une petite frayeur et quelques beaux dégâts que la saison a commencé. Sa voiture a en effet fini dans un poteau électrique lors de l’ES 3.
 
Rallye Régionale 1ère manche Etang Salé voiture Farouk Mullan 060419
© Jacques Payet (Réunion la 1ère)
Le matin, l’équipe d’assistance du pilote s’activait pour préparer le véhicule. Patrick Smith et Jacques Payet ont suivi la préparation.