Odysséa Réunion : à vos marques, prêts, cliquez !

20151108 Odysséa 5
© Reunion1ere

Les inscriptions ont commencé pour les courses et marches d’Odysséa Réunion des 9 et 10 novembre prochains. Les organisateurs espèrent récolter 175 000 euros au profit des personnes touchées par le cancer du sein.   
 

Delphine Poudroux
Publié le , mis à jour le

C’est devenu un rendez-vous incontournable dans la forêt de l’Etang-salé. La vague rose que tout le monde attend. Une fois de plus encore, cette année, l’association Run Odysséa organise des courses et des marches solidaires pour récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

L’évènement 2019 se déroulera le 2ème week-end de novembre. Plusieurs milliers de personnes sont invités à participer à ces manifestations sportives vêtus du tee-shirt rose de l’association.
 

Inscriptions sur internet


Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 octobre prochain dans la limite de 20 000 places disponibles sur l’ensemble des épreuves et uniquement via le site internet d’Odysséa Réunion https://www.odyssea.info/ ou www.run-odyssea.org

Odysséa Réunion, c’est aussi comme chaque année deux autres événements sportifs et solidaires : Odysséa plage à l’Etang-salé et les trophées rose au golf Club de Bourbon. Des événements auxquels il est également possible de s'inscrire.

Lancées en 2002, sur le champs de Mars à Paris, les évènements Odysséa existent depuis 2008 à la Réunion. Ouvertes à toute la famille, ces courses et marches ont réuni 124 000 participants depuis leur lancement.  951 850 euros ont été récoltés par Run Odysséa depuis leur lancement.