Lucinda remporte la saison 4 de Kid Créole !

Kid Créole - Saison 4 : les 6 finalistes
© Réunion la 1ère

La grande finale de Kid Créole saison 4 était à suivre en direct ce vendredi 15 avril à 19h50 sur Réunion la 1ère télé et internet. Pour cette dernière soirée en direct, au terme de plus de deux heures d'émission, c'est Lucinda qui remporte la finale.

Réunion la 1ère Publié le , mis à jour le

Nos six finalistes de Kid Créole 2019, Emilie, Lucinda, Jody, Naya, Louanne et Emmie devaient prouver qu’ils ne sont plus de simples candidats, mais déjà des artistes prêts à conquérir le coeur du public. Ils ont fait des duos avec des chanteurs connus comme Micheline Picot, Michou, Wizdom, Karma, Dangerous et David Saman car c’est en donnant le meilleur d’eux-mêmes qu’ils ont pu vous convaincre et séduire. Au terme de la soirée, Lucinda est la grande vainqueur. 

Pour revoir sa prestation : 
 



Pour revoir la finale : 
 

 

Soutenez votre candidat préféré pour la finale de Kid Créole


En effet, pour cette ultime soirée, comme le jury n’aura qu’un avis consultatif, c’est le public et lui seul, qui désignera le grand gagnant, celui qui sera sacré " Le Kid Créole 2019 ". 

Découvrez les candidats encore en lice pour la finale de Kid Créole, que vous pourrez soutenir en envoyant KID, suivi du numéro de votre candidat, par SMS au 7900 (65 cts + coût d’un sms)
Les artistes qui composent le jury : Michael Pouvin, Emilie Minatchy et JF Gang se produiront sur la scène.

Réunion la 1ère vous promet de belles surprises et un show exceptionnel en direct.