Dans ma bulle

Les dimanches - 18h20

Dans ma bulle

Voir le descriptif du programme

En vingt-six minutes, des personnalités se prêtent au jeu de l’émission iconique « Dans ma Bulle » de Réunion 1ère, présentée par Katiana Castelnau. Des moments rares, uniques et pleins de surprises à découvrir.

Voir et revoir le programme

Dans ma bulle

  • Dans ma bulle

    En vingt-six minutes, des personnalités se prêtent au jeu de l’émission iconique « Dans ma Bulle » de Réunion 1ère, présentée par Katiana Castelnau. Des moments rares, uniques et pleins de surprises à découvrir. Revoir le face à face avec Vanessa Miranville, Maire de La Possession.

    Mercedes Chillon avec Lison Dambreville Publié le , mis à jour le

    Katiana Castelnau profite des vacances pour nous proposer un moment de partage atypique en face à face avec un invité. Tous les dimanches, pendant 26 minutes, on plonge à ses côtés dans l’univers d’un personnage public qui nous laisse entrer dans sa bulle.

    Dans un décor onirique, loin des plateaux JT, l’invité est amené à se livrer sur ses souvenirs, ses croyances, ses rêves et ses projets. Entre des séquences légères sur les goûts et les couleurs et des séquences émotions sur des moments marquants de sa vie, le masque tombe peu à peu.

    On découvre ainsi, derrière l’image officielle, la personnalité et la vie intérieure de l’invité. Des personnalités du monde de la musique, de la politique, et du sport ont accepté de se prêter au jeu de cette interview pas comme les autres :

    7 janvier : Vanessa Miranville, Maire de la Possession

    14 janvier : La Reine Marcelle Puy, la sportive Réunionnaise la plus populaire, Championne d'ultra-trail et de course à pied en montagne

    21 janvier : Olivier Araste, le leader du groupe Lindigo

    28 janvier : Missty, la voix féminine N°1 du séga