Dans les coulisses d’un échange entre le club de boxe du Port et Tamatave

Dans les coulisses d’un échange entre le club de boxe du Port et Tamatave
© Patrick Ramoudou | Dans les coulisses d’un échange entre le club de boxe du Port et Tamatave.

La rédaction radio de La 1ère vous emmène cette semaine dans les coulisses d’un échange entre le club de boxe du Port, l'ASPBA et le club de Tamatave à Madagascar. Reportage. 

Patrick Ramoudou Publié le

Direction Tamatave à Madagascar. Cette semaine l’émission "Dans les coulisses de" vous emmène à la découverte d’un échange entre deux clubs de boxe. Le premier est celui de la ville du Port, l’ASPBA et l’autre est le club de Tamatave à Madagascar. 

Dans cette ville, la boxe tient une place importante, mais le manque de matériel pénalise son exercice. Comme la boxe est une grande famille, le club du Port, l’ASPBA, l’association sportive portoise de boxe anglaise a décidé d’aider ses frères de gants. Emmener par son chef de file Patrick Araste, diverses actions ont déjà été menées à Madagascar.
 
Patrick Ramoudou s’est rendu sur place à Tamatave et a assisté aux échanges entre les deux villes, aux entraînements et à une compétition.
 
Cliquez ici pour écouter le magazine de la rédaction "Dans les coulisses... d’un échange entre le club de boxe du Port et Tamatave".