Le collectif Touch pa nout roche Bois Blanc contre attaque!

Les membres du collectif Touch pa nout roche Bois Blanc sont excédés par l'avis favorable consultatif émis par les commissaires-enquêteurs sur le projet de carrière de Bois Blanc. Ils disent "non" et comptent bien se faire entendre ce dimanche.

 
Le collectif Touch pa nout roche Bois Blanc a diffusé, par voix de communiqué leur indignation face à la décision rendue par les trois commissaires-enquêteurs, sur le projet d'exploitation de la carrière de Bois Blanc.
Les militants du non se disent écœurés par cet avis favorable qui selon eux, n'est pas en phase avec la réalité.
 

C’est dans l’écœurement, la colère la plus totale que nous vous annonçons que la commission d’enquête (qui ne mérite pas cette fois les majuscules que nous lui donnons habituellement) rend aujourd’hui 06 septembre 2018 un

AVIS FAVORABLE SANS AUCUNE RÉSERVE

Aucune prise en compte des remarques !!!! Rien !!!!
Les avis des ingénieurs, médecins et spécialistes ont été tout aussi balayés que ceux de l'ensemble des citoyens !!!!
Collectif Touch pa nout roche


Le collectif lance un appel à la mobilisation pour éveiller les consciences 

 

Le collectif Touch pa nout roche Bois Blanc lance un appel à la mobilisation, il ne souhaite pas que ce projet aboutisse et déplore le manque d'intérêt des pouvoirs publics.
C'est pourquoi les membres du collectif se réuniront ce dimanche matin à Bois Blanc, en réalisant une chaîne humaine visible depuis le littoral.

Reportage de Laurent Pirotte et Laurent Josse
©reunion