Route du littoral basculée : la circulation s'annonce compliquée pour la rentrée

Basculement route du littoral : embouteillages
© Réunion 1ère (Mercédès Chillon)

Suite aux dernières pluies, la circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession. La circulation est aussi alternée Route de la Montagne après un éboulis. De quoi compliquer la circulation ce lundi, jour de rentrée scolaire.

Laura Philippon
Publié le , mis à jour le

Le Centre Réunionnais de Gestion du Trafic vient de communiquer l’information. Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral va être basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession. La circulation se fait ce dimanche soir sur une voie vers l'Ouest et sur deux voies vers le Nord.
 

Retour des embouteillages

Ce basculement a lieu ce dimanche, veille de rentrée scolaire. Après un mois de vacances et une circulation plus fluide partout dans l’île, la rentrée allait déjà provoquer à nouveaux les traditionnels embouteillages du matin.

Lundi 28 janvier, la circulation s’annonçait compliquée avec un retour à l’école pour les marmailles et au travail pour de nombreux parents. Il faudra donc ajouter à cela le basculement de la route du littoral.
 

Eboulis route de la Montagne

Par ailleurs, la circulation est alternée sur la RD 41 Route de la Montagne secteur Mal Côté au PR 19 suite à un éboulis. Des travaux de dégagement de la chaussée sont programmés demain, lundi 28 janvier, dans la matinée.