Un camion nommé Poissonnerie-Truck

La Poissonnerie Truck à Saint-Denis
© Jean-Paul Mélade | La Poissonnerie Truck à Saint-Denis

Une première à La Réunion ! Il mesure 5 m de Long. Il ressemble à un camion-bar, mais ce n’est pas un camion bar. Sur sa devanture des poissons colorés et sur le store blanc deux énormes marlins. En fonction depuis le début du mois de Mars dans le chef-lieu: il s'agit d'une poissonnerie-truck.
 

Jean-Paul Melade
Publié le , mis à jour le

Un camion aux normes pour la vente de poissons


Le propriétaire de la structure a fait fabriquer localement sa poissonnerie-truck à la Réunion pour un montant de 50.000 euros. Il est aux normes pour respecter la chaîne du froid et permettre de travailler dans de bonnes conditions selon le vendeur Eric Ample.

 

Un véhicule aux normes

 

Dans les vitrines réfrigérées du poisson frais du département avec en prime pour les futurs acheteurs des promotions sur quelques variétés prisées par les consommateurs locaux.

 

Une grande variété de poissons offerte aux consommateurs


Pour l'instant la poissonnerie-truck se positionne deux fois par semaine de 7h à 18h face au parc aquatique du chef-lieu les vendredis et samedis.
 
Eric le vendeur aux commandes du commerce ambulant
© jean-paul Mélade | Eric le vendeur aux commandes du commerce ambulant



 

L'actu en vidéo

Bouddhisme : rencontre avec Son Eminence Tang Rinpoché

A l'occasion de l'inauguration du premier temple bouddhiste tibétain de l'Océan Indien, le maître spirituel du roi et de la reine du Bhoutan a fait le déplacement à La Réunion. Rencontre avec Son Eminence Tang Rinpoché.