Accidents mortels : un vingt-deuxième mort sur les routes depuis le 1er janvier 2017

Sapeurs-pompiers
© D.R

Un piéton de 29 ans a été mortellement fauché sur la quatre-voies de Saint-Louis, ce mardi 30 mai 2017 en début de soirée. Un second mort en deux jours dans le Sud et un 22ème depuis le début de l’année à La Réunion.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Les jours se suivent et se ressemblent sur les routes de La Réunion en ce début de semaine. Mardi soir vers 19 heures sur la quatre-voies de Saint-Louis à hauteur de l’usine du Gol, un homme de 29 ans a été percuté par deux voitures alors qu’il tentait de traverser la quatre-voies.
Les sapeurs-pompiers rapidement sur place n’ont rien pu faire pour sauver le malheureux. Il est la vingt-deuxième victime de la route depuis le début de l’année 2017.
 
Un accident inexplicable
 
La veille, un homme d’une quarantaine d’années conduisant un 4x4 est décédé, suite à une perte de contrôle sur la route de Mont-Vert à Saint-Pierre. Pour une raison encore inexpliquée, il a été éjecté de son véhicule qui l’a écrasé.
Les policiers ont ouvert une enquête sur les circonstances de cette tragédie. Plusieurs interrogations ne trouvent pas de réponse. Une autopsie doit être pratiquée dans la journée.