3ème édition du Marathon de la Corniche ce dimanche

Affiche Marathon de la Corniche 2018 050818
© Ville de Saint-Denis

Les amateurs de course à pied ont rendez-vous ce dimanche 5 août pour le Marathon de la Corniche. De Saint-Denis à Saint-Paul, ils parcourront ainsi la Route du littoral autrement. Des modifications de la circulation sont à prévoir pour les automobilistes.
 

Lise Hourdel
Publié le , mis à jour le

Ce dimanche 5 août aura lieu la 3ème édition du Marathon de la Corniche. Les amateurs de course à pied auront ainsi la possibilité de profiter de la Route du littoral autrement. Organisée par l’association Rando Camélias, en collaboration avec En Avant Kamélia et sous l’égide de la Ligue réunionnaise d’athlétisme, la manifestation propose en fait un marathon et un semi-marathon.

Départ à 6h au Barachois pour la version longue et à 6h30 à la Grande Chaloupe pour la seconde, direction Saint-Paul. Nombreux seront les coureurs à y participer, alors pour assurer leur sécurité, des restrictions de circulation sont prévues.
 

La circulation modifiée


Ainsi, les automobilistes qui emprunteront la Route du littoral rouleront sur voies réduites dans le sens Nord/Ouest dès 22h ce samedi 4 août et jusqu’à 11h dimanche 5 août. La circulation sera fermée sur le Barachois dimanche de 4h à 7h, une déviation sera donc mise en place par la rue Labourdonnais dans le sens Nord/Ouest et par la rue de Nice dans le sens Ouest/Nord.

Enfin, à Saint-Paul, les bretelles d’insertion et de sortie dans le sens Nord/Sud de l’échangeur de Savanna seront fermées de 6h à 12h.