Rupture entre Valérie Bègue et Camille Lacourt selon Public

C Lacourt, V Bègue
© Capture d'écran Facebook | Camille Lacourt et Valérie Bègue, côte à côte au Congo début Janvier 2016, pour l'Unicef

Valérie Bègue, Miss Réunion et Miss France 2008, serait en passe de se séparer de Camille Lacourt, son mari et père de sa fille. Une information du magazine Public qui, pour l'instant, n’a pas été infirmée, ni confirmée par le couple.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Le titre de Miss Réunion et celui de Miss France 2008, l’idylle avec le nageur Camille Lacourt (champion olympique) puis le mariage ont fait de Valérie Bègue une icône de son île.
Son sourire apparaît depuis, très régulièrement, sur les plateaux de télé des chaînes nationales. Chroniqueuse ou invitée, elle fait partie du monde des « Peoples ».
Son histoire d’amour avec Camille Lacourt, leur mariage, la naissance de Jazz sont autant d’événements qui ont alimenté les pages des magazines à sensation.
Bègue/Lacourt, deux noms qui font vendre.  
 
Ensembles pour l’Unicef
 
Pas étonnant que la moindre rumeur de rupture face du bruit. Dans le monde du show-biz les couples se font et se défont sur papier glacé et parfois dans la vie.
Public affirme que la séparation de Valérie Bègue et Camille Lacourt est inévitable. Selon l’hebdomadaire, le couple ne partagerait plus grand-chose ensemble depuis des semaines. Pourtant, sur sa page Facebook, le nageur de l’équipe de France est en compagnie de son épouse au Congo pour une opération caritative au profit de l’Unicef. Une publication qui date du début de ce mois de Janvier 2016.