Michel Rocard à La Réunion les 22, 23 et 24 septembre

Michel Rocard
© Source : Youtube

L'ancien Premier ministre, et actuel ambassadeur pour les négociations internationales sur les pôles, animera deux conférences et un diner-débat sur l'environnement et l'économie

Réunion 1ère Publié le , mis à jour le

Dans le cadre des animations et réflexions initiées par l’Association Cobaty Bourbon, Michel Rocard, ancien Premier Ministre (1988 – 1991), séjournera à La Réunion, fin septembre, en tant qu’Invité d’Honneur 2015. Michel Rocard a donné son accord pour animer deux conférences et un dîner-débat autour des thématiques suivantes :
 

  • Le mardi 22 septembre, en partenariat avec le CNFPT (Centre national de la fonction publique territoriale), au siège du Crédit Agricole, Parc Jean de Cambiaire, à Saint-Denis, de 18h30 à 20h : La transition énergétique : un enjeu particulier pour les territoires insulaires.
 
  • Le mercredi 23 septembre, au Domaine des Pierres, à Saint-Pierre : de 18h30 à 20h : L’Economie bleue : une chance pour la France et les outremer
 
  • Le jeudi 24 septembre, au Golf du Bassin Bleu, à Saint-Gilles : de 18h30 à 20h : Dîner-débat avec participation : La Crise économique mondiale, en Europe et à La Réunion. Analyses et perspectives.