Air Madagascar cloué au sol. Corsair en panne !

Boeing 737-300
© Wikipédia

Les passagers réunionnais d’air Madagascar doivent être rapatriés par Air Austral, aujourd’hui. Les passagers de Corsair attendent, eux, la fin des réparations pour s’envoler.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Décidément, il est souvent question d’avions ces derniers jours à La Réunion. Pendant que l’un survole l’océan à la recherche de débris de Boeing 777, d’autres attendent de pouvoir décoller à Madagascar et à La Réunion.

L’avion d’Air-Mad est cloué au sol sur le tarmac d’Ivato à Tananarive, faute à une panne moteur.
Conséquence, les passagers réunionnais qui devaient revenir ce jeudi 6 Août 2015, n’arriveront que ce lundi et ceux, qui devaient s’envoler dimanche soir, doivent se payer un nouveau billet pour se rendre à Mada.
 
Une nuit à l’hôtel pour les passagers de Corsair
 
L’aéroport Roland-Garros qui vit depuis 5 jours au rythme des coups de sang, des haussements de voix et des inquiétudes des familles des clients de la compagnie à l’enseigne de l’arbre du voyageur, accueille désormais les passagers du vol Corsair SS 911.
Le Boeing 747-400 qui devait décoller, ce dimanche 9 Août à 22h40 faute à une panne technique. Il se murmure qu’il aurait été victime d’une passerelle…
Conséquence de cet incident, les passagers ont été hébergés une nuit à l’hôtel. Ils ont dû revenir à 9 heures, ce lundi matin à l’aéroport, pour décoller à 11h20.

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête