Entre-Deux : une mineure de 14 ans violée par trois collégiens et un lycéen

Map Entre-Deux
© Google Maps | Le village de l'Entre-Deux

Trois collégiens et un lycéen sont en garde à vue. Ils sont suspectés d’avoir violé une collégienne de 14 ans, ce lundi 30 Juin 2015 en fin de journée, dans une maison abandonnée de l’Entre-Deux.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Une nouvelle affaire sordide est révélée, ce jeudi 2 Juillet 2015, dans les colonnes des faits-divers du Journal de l’Ile.
Lundi, vers 15h30, trois collégiens et un lycéen entraînent une adolescente de 14 ans dans une case abandonnée de la rue Payet à l’Entre-Deux. Là, à l’abri des regards, ils auraient abusé de la collégienne pendant près de 2 heures.
L’alerte a été donnée par le chauffeur de taxi chargée de véhiculer la jeune fille quotidiennement de Saint-Pierre au collège du Dimitile.
 
Inquiet de son absence à la sortie des cours, l'homme décide de signaler ce fait étrange à la famille d’accueil.
Le couple en charge de l'ado la retrouve en début de nuit errant dans les rues de cette petite commune des hauts de l’île.
 
Trois des quatre suspects clament leur innocence
 
Interrogée, elle finit par révéler le crime qu’elle vient de subir. Trois collégiens et un lycéen de l’Entre-Deux, dont les profils correspondent aux descriptions de la victime, ont été interpellés mercredi matin à leurs domiciles. Ils sont depuis en garde à vue. Si trois des quatre suspects nient en bloc les accusations, le quatrième évoquerait une relation sexuelle consentie.
 
Les résultats des expertises médicales, psychologiques et les indices retrouvés sur les lieux du crime devraient permettre aux enquêteurs de la gendarmerie d’en savoir beaucoup plus avant la fin de la journée.