Petite-Ile : un chauffard renverse un piéton et prend la fuite

Gendarmerie
© Gendarmerie nationale

Les gendarmes du sud recherchent une 206 ou une Citroën Picasso impliquée dans un accident mortel. Le corps sans vie d’un piéton de 18 ans a été découvert en contrebas de RN 2 d’Anse-les-Bas, lundi matin.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Les experts de la gendarmerie sont parvenus à déterminer que Wesley, 18 ans, a probablement été renversé par une voiture dans la nuit de dimanche à lundi alors qu’il marchait le long de la RN 2 au niveau d’Anse-les-Bas. La victime originaire de Madagascar s’était installée récemment chez une tante à Saint-Pierre pour poursuivre ses études. Dimanche, il avait décidé de visiter le Sud de l’île à pieds. Cette sortie aura été fatale.
 
Lundi 22 Juin 2015, vers 7 heures du matin, un gendarme a découvert son corps sans vie gisant face contre terre au fond d’un fossé. En analysant les bouts de verre retrouvés sur place les militaires ont déterminé que le jeune homme a été percuté par une 206 où une Citroën Picasso. La brigade des recherches de Saint-Pierre épaule les enquêteurs en charge du dossier pour retrouver le chauffard au plus vite.