RSMA, Prison du Port, Saint-Joseph, Saint-Benoît... programme chargé pour Manuel Valls à La Réunion

Manuel Valls
© KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Le Premier Ministre arrivera à la Réunion le jeudi 11 juin tôt le matin. Il devrait y rester jusqu'au lendemain en milieu d'après-midi, après avoir enchaîné les visites et discours de Saint-Denis à Saint-Joseph, en passant par Le Port et Saint-Benoît.

Réunion 1ère Publié le

Ce n'est pas encore définitif, mais plusieurs étapes de la visite de Manuel Valls à La Réunion sont d'ores et déjà programmées.
Arrivé le matin du jeudi 11 juin, le Premier Ministre devrait se rendre au Port, plus exactement à proximité de la prison pour découvrir "Bardzour", la centrale solaire qui marche en permanence et alimente en électricité un quart de la population du Port. Manuel Valls devrait prononcer un discours sur place. Il se rendrait ensuite au RSMA à Saint-Denis, puis l'après-midi à Saint-Joseph pour visiter une exploitation agricole.

Le lendemain, 12 juin, Saint-Denis et Saint-Benoît seront au programme du Premier Ministre, pour parler emploi et éducation. Le départ est prévu en milieu d'après-midi, après avoir prononcé une dernière allocution sur les terres Réunionnaises.