Le piéton renversé à Bras-Panon a été trainé sur 20 mètres sous les yeux de ses petits-enfants

Bras Panon centre
L'accident a eu lieu devant l'immeuble Saint-Jean à Bras-Panon

L'homme de 64 ans renversé ce matin par un véhicule dans le centre-ville de Bras-Panon est en réanimation à l'hôpital de Saint-Pierre. Il a d'abord été plongé dans un coma artificiel avant d'être héliporté. Il a subi une opération et se trouve ce soir en réanimation.

Réunion 1ère Publié le , mis à jour le

L'homme a été renversé par une voiture au niveau d’un passage piéton à proximité de la mairie. Né en 1951, il traversait la rue lorsque la voiture est arrivée et l'a percuté de plein fouet sous les yeux de ses petits-enfants qui l'accompagnaient. La victime a été traînée sur une vingtaine de mètres. Des témoins de la scène parlent d'une vitesse excessive.

Souffrant d'un très sérieux traumatisme crânien, le sexagénaire a d'abord été transporté à l'hôpital de Saint-Benoît où il a été plongé dans un coma artificiel pour pouvoir supporter le transfert en hélicoptère jusqu'à l'hôpital de Saint-Pierre.
Là, il a subi une opération dont il est sorti vivant. Il se trouve actuellement en réanimation mais reste dans un état considéré comme grave.