Continuité territoriale : Corsair devance la mise en place du dispositif

Agence corsair ville saint-denis
© annecy panon

La compagnie aérienne saute sur l'occasion en annonçant un délai de paiement au 28 février prochain. Les clients pourront réserver leur billet et payer plus tard avec les bons de continuité territoriale de la Région.

Réunion 1ère Publié le

Communiqué de Corsair
"Afin de faciliter le déplacement du plus grand nombre, la compagnie Corsair offre à ses clients la possibilité de bénéficier, dès à présent, des bons de continuité territoriale mis à disposition par la Région Réunion.
La Région a en effet annoncé, le 21 janvier, le lancement d’un nouveau programme d’aide dans le cadre de la continuité territoriale. Entièrement financés par la Région, ces bons seront distribués à compter du 16 février et pourront être utilisés 1 fois par an.
Afin de répondre à la demande de ses clients Réunionnais, la compagnie Corsair leur propose de réserver leur billet dès à présent tout en bénéficiant d’un délai de paiement repoussé au 28 février ; date jusqu’à laquelle ils pourront procéder au règlement munis de leur bon de continuité territoriale Région Réunion.
Au-delà de la réservation en amont du règlement et afin de faciliter les déplacements des Réunionnais, Corsair rend éligible cette nouvelle mesure sur la totalité de ses tarifs, y compris sur les offres promotionnelles.
L’offre valable pour des départs à compter du 29 avril est une véritable opportunité et un réel bénéfice pour les clients de la compagnie Corsair".