Saint-Pierre : la gérante de la station-service de Grand-Bois est décédée dans la nuit

Inédit… à l’hôpital
CHU de La réunion

La nonagénaire, gérante de la station-service de Grand-Bois à Saint-Pierre est décédée dans la nuit. Victime d'un braquage ultra-violent, elle avait été transportée à l'hôpital inconsciente. Son mari et leurs fils, gravement blessés, sont toujours en soins intensifs. 

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Les médecins urgentistes étaient très réservés lors de l'évacuation de la gérante de la station-service de Grand-Bois. La nonagénaire souffrait de plusieurs plaies et d'un traumatisme crânien très inquiétant. Transportée inconsciente aux urgences du centre hospitalier de Terre-Sainte, elle a succombé à ses blessures dans la nuit. 

Son mari et leurs deux fils, gravement blessés, lors du braquage qui eu lieu, ce jeudi 22 Janvier 2015 vers 20h30, sont toujours en soins intensifs. 

Gérard Lebon, président du syndicat des gérants de station-service, sera l'invité de Pascal Souprayen dans le journal télévisé de 12h30 de Réunion 1ère. Il évoquera le dramatique faits divers de Grand-Bois et plus généralement les problèmes de sécurité auxquels sont confrontés les patrons des stations réunionnaises.