Coup de feu au Port

Coup de feu au Port
© Réunion 1ère

Un impact de balle a été constaté ce matin sur le véhicule d’une commerçante du centre-ville du Port. Pour la propriétaire, il n’y a aucune relation entre cet incident et les évènements meurtriers survenus il y a quelques jours dans l’hexagone.

Réunion 1ère Publié le

Ce n’est que mardi 13 janvier au matin, que Roumana Alibaye, la propriétaire d’un magasin d’alimentation du centre-ville du Port, constate une dégradation sur son véhicule. Il présente un trou étoilé sur la vitre de la portière arrière droite qui ressemble à un impact de balle.
 
Elle appelle alors la police, qui se rend sur les lieux. Les faits constatés, une enquête est ouverte pour dégradation par arme à feu. Des auditions sont effectuées.
 
Heureusement aucun blessé n’est à déplorer. Les faits ayant eu lieu dans la nuit, personne ne semble avoir vu ni entendu le tir.
 
Pour la propriétaire, pas question de faire d’amalgame avec les attentats dans l’hexagone. De même pour les commerçants voisins. Selon eux, il ne s’agirait que d’un acte de délinquance.
 
Ecoutez la propriétaire du véhicule, Romana Alibaye. Elle est interrogée par Nadia Tayama et Philippe Hoareau.