Accident du Moufia : la réaction du recteur de La Réunion

Thierry Terret, Recteur de l'Académie de la Réunion
© REUNION 1ERE/Francis Bourgouin

Par voie de communiqué, Thierry Terret, recteur de La Réunion a exprimé son émotion. Une minute de silence précèdera  le conseil d'administration de la faculté cet après midi. 

Réunion 1ère Publié le

Voici le communiqué du rectorat :
"L’académie de La Réunion endeuillée par la perte tragique de 5 étudiants victimes d’un accident de la route 

Le recteur de l’académie, chancelier de l’université, Thierry Terret, profondément attristé par l’annonce du décès de 5 étudiants, victimes innocentes d’un tragique accident survenu dans la soirée du 10 décembre 2014, tient à exprimer sa très grande peine et à s’associer à la douleur des familles endeuillées.
Cet accident tragique touche doublement la communauté éducative, le jeune conducteur et les passagers du véhicule en cause, étant eux-mêmes étudiants en section de technicien supérieur.

Le recteur a immédiatement proposé au président de l’Université la participation de membres expérimentés de la cellule d’aide et de soutien académique, pour accompagner la prise en charge psychologique des étudiants ou adultes ayant assisté à l’événement ou proches des victimes.

En concertation avec le président de l’Université, un premier hommage, à travers une minute de silence, sera rendu aux victimes en ouverture du conseil d’administration de l’université qui se tiendra cet après-midi."

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête