Deux américaines "pètent les plombs" après avoir raté leur McMorning

trash mac do

A Philadelphie, deux clientes ont provoqué une bagarre dans un McDonald's, alors qu'elles venaient de rater l'heure limite du service des petits déjeuners.

Réunion 1ère avec francetvinfo Publié le

Dans son célèbre morceau J'pète les plombs, le rappeur Disiz la Peste décrit sa colère au comptoir d'un McDonald's, après s'être vu refuser la commande d'un petit déjeuner pour cause d'heure limite dépassée. C'est exactement ce qui est arrivé à deux Américaines, mardi 11 novembre à Philadelphie. Elles ont provoqué une longue bagarre avec des clients et des membres du personnel du fast-food, alors qu'elles venaient de commander après 10h30, l'heure après laquelle les McMorning ne sont plus servis.

Comme le décrit Fox News (en anglais), la situation tourne au vinaigre lorsque les deux femmes excédées commencent à échanger des insultes avec deux hommes, alors qu'elles s'apprêtent à sortir du restaurant. S'ensuit un long échange de coups avec un homme qui reçoit notamment un coup de balai sur la tête. McDonald's n'a pas réagi à cette altercation qui incite Fox News à soulever une question que se posent de nombreux clients : pourquoi limiter les heures de commande de ces petits déjeuners ?

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête