Il meurt en tentant de s’agripper à un minibus

accident Saline les Hauts
© Linda Saci

Ce mercredi 30 Juillet en début de soirée Wilfried Lacoudray a perdu la vie dans Les Hauts de la Saline. Ce jeune homme de 28 ans aurait chuté lourdement d’un minibus de transport urbain auquel il s’était accroché.

Annecy Panon
Publié le , mis à jour le

Il est environ 17 h lorsque le drame se produit au niveau de la rue Prisami, au centre-ville. Wilfried  tente de rattraper un minibus du réseau Kar’Ouest . Il s’accroche à l’une des fenêtres du véhicule. Le jeune homme parcourt ainsi quelques mètres, sans que le chauffeur ne réalise. Wilfried lâche prise, chute du minibus. Sa tête heurte violemment la chaussée.
 
Wilfried est gravement touché à la tête et au cou. Les secours ont tenté de réanimer la victime en arrêt cardio-respiratoire. Vers 18 h 15 le décès du Salinois est constaté.
 
Selon la famille, le jeune homme aurait pu être sous l’emprise de l’alcool au moment des faits. Le corps de la victime devrait être examiné ce jeudi. Une enquête est ouverte. Elle devrait permettre de déterminer les circonstances exactes de l’accident. 

Un reportage de Linda Saci et Alix Catherine