Sakifo 2014 : Remboursement du concert du vendredi soir

remboursement sakifo
© copie d'écran sakifo.com

Le vent, la pluie et la houle du vendredi  23 Mai, ont empêchés aux premières notes du festival Sakifo, rendez-vous tant attendu, de résonner dans le quartier de la Ravine Blanche à St-Pierre. L’équipe fait un point sur les démarches concernant la procédure de remboursement.

Annecy Panon
Publié le

Le 23 Mai dernier, en raison du mauvais temps, les organisateurs du Sakifo se voyaient dans l’obligation d’annuler la soirée du vendredi  et de décaler le concert de M à dimanche. Suite à l’annulation du concert une procédure de remboursement a été mise en place. Depuis le 3 Juin 2900 réclamations ont été faites.  

Les modalités complètes

Les festivaliers voulant se faire rembourser peuvent encore le faire jusqu’au 3 août en envoyant leurs demandes par mail à remboursements@sakifo.com avec :

  • Vos nom et prénom
  • Votre numéro de téléphone
  • votre Rib complet
  • Votre ou vos billet(s) scanné(s) du vendredi avec le numéro du billet bien lisible

Remboursement des jetons

Concernant le remboursement des jetons, celui-ci est uniquement valable pour les détenteurs d'un billet unique du vendredi. Vous êtes invité à vous rendre à la Kaz Sakifo (18 rue Maurice Janicot, St Pierre - de 9h à 15h) munis de votre pièce d'identité et/ou de votre billet avant le 3 août.