Incident sur le vol 910 de Corsair des passagers bloqués à Orly

Agence corsair ville saint-denis
© annecy panon

Hier lundi 30 Juin, suite à un problème technique à Orly un avion de la compagnie Corsair, qui devait décoller à 21h20, a été contraint de retarder son vol. Un incident qui a entraîné des répercutions sur le vol Corsair prévus pour ce mardi .

Annecy Panon
Publié le , mis à jour le

Contactés par téléphone les agents de l’aéroport  d’Orly Sud confirment : « C’est un vol de Corsair 910, le départ était prévu à 21h20 ce lundi soir pour une arrivée à l’aéroport Roland Garros à 10h20 mardi 1 juillet. Le décollage a été reporté à aujourd’hui midi. »  
Une information qui n’est pas certifiée par le directeur régional de Corsair, Nicolas Lehoucq. Pour lui, l’horaire reste valider : « Je ne peut pas vous en dire plus concernant le vol de hier soir. Quoiqu’il en soit, cet incident a eu un impact sur un autre vol, celui en partance de La Réunion vers Orly SS911 qui était prévu ce mardi 1er juillet à 22h30.»
Ce vol a été recalé à demainmercredi 2 juillet à 03h00 heure locale Réunion.  
Ainsi, Corsair invite les passagers concernés par ce vol à se présenter à l’enregistrement  le 1er juillet à 21h30 pour une fin d’enregistrement le mercredi 2 juillet à 01h30 (heure locale Réunion).

La compagnie demande à ses clients de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par ce retard.