Au lendemain des obsèques de Roland Robert, Huguette Bello sévèrement attaquée par Témoignages

Au lendemain des obsèques de Roland Robert, Huguette Bello sévèrement attaquée par Témoignages
© Réunion 1ère

Dans un éditorial, intitulé le "Ballet des hypocrites", Témoignages revient sur les obsèques de Roland Robert, l'ancien maire de la Possession et attaque sévèrement Huguette Bello.

Réunion 1ère Publié le

Huguette Bello est sévèrement attaquée par l'éditorial de Témoignages, ce vendredi 2 mai. Dans ce texte, intitulé le " Ballet des hypocrites " et qui revient sur les obsèques de Roland Robert, l'ancien maire de la Possession, l'auteur, JB, estime qu'Huguette Bello a tenu des " propos peu dignes vis-à-vis de Roland Robert ", au moment où elle s'est séparée du PCR.

Puis concernant la présence d'Huguette Bello aux obsèques, il écrit : " le noir de circonstance avait remplacé le blanc et le crucifix en pendentif visible durant la campagne. Elle avait organisé la défaite municipale de Roland Robert. Ce qui lui a porté un coup au moral et conduit à sa perte. Elle est incapable d'exprimer la moindre reconnaissance". Fin de citation.

Contactée par Sophie Person, de Réunion 1ère radio, Huguette Bello se dit scandalisée par ces propos. Selon elle, la campagne de presse ne recule devant rien, même pas devant la mort. Elle rappelle les liens qui l'unissent à la famille de Roland Robert.

Lors des législatives en 2012, Témoignages s'en était déjà pris vivement à Huguette Bello. La député a d'ailleurs gagné son procès en appel en janvier dernier pour diffamation. Le quotidien du PCR l'avait alors comparé à une collaboratrice.