La Réunion s’affiche en « voyage d’émotions »

La Réunion s’affiche en « voyage d’émotions »
© IRT

L'IRT lance ce lundi 14 avril une nouvelle campagne de promotion en France, en Suisse et en Belgique. 

Réunion 1ère Publié le , mis à jour le

Métro, abribus, kiosques et arrières de bus, le nouveau concept de communication de l'IRT s'affiche dès ce lundi 14 avril dans les plus grandes villes de France mais aussi en Suisse et en Belgique. Deux agences de communication (Wonderful et Sudédito) du sud de l'hexagone ont été chargées de promouvoir la destination.

L'île intense laisse la place à une terre d'émotion. Selon l'IRT, " l’objectif étant de surprendre et surtout de se démarquer. Le nouveau concept de communication a été conçu pour interpeller le voyageur et l’emmener à La Réunion vivre un véritable voyage d’émotions, à la découverte d’une île authentique et préservée inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco  ".

" Nous avons choisi de nous démarquer pour faire émerger la Réunion des autres destinations de voyage long courrier comme l’île Maurice ou d’autres îles des Antilles ou de l’océan indien tout en suscitant l’intérêt du consommateur et la mémorisation du concept  commente Pascal Hébrard, fondateur de l’agence Wonderful.

Trois thématiques, le farniente, la randonnée et les sports aquatiques, sont déclinés sur trois visuels qui mettent en scène un personnage avec en arrière-plan des paysages de l'île.

La Réunion s’affiche en « voyage d’émotions »
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