Coups de couteau aux Camélias : l’auteur en garde à vue

 pompiers
© Réunion la 1ère | Archives-Pompiers

Un habitant des Camélias, âgé d’une quarantaine d’années, a été transporté aux urgences de Saint-Denis après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans l’abdomen. L’auteur de l’agression a été interpellé et a été placé en garde à vue.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Une bagarre opposant deux habitants des Camélias a dégénéré, ce mercredi 10 Avril 2014 vers 18 heures. La victime, touchée à plusieurs reprises au thorax, a été évacuée consciente à l’hôpital de Bellepierre. L’agresseur a été interpellé sur place par la police.
Au moment de l’altercation les deux hommes se trouvaient à proximité du distributeur de billet du Crédit Agricole. Selon les témoins, le ton est très vite monté, puis les mots ont cédé la place aux coups. Les adversaires, de ce mercredi soir, entretenaient des relations tendues. Ils auraient déjà eu des altercations violentes par le passé. Les voisins n’ont donc pas été surpris d’apprendre que leur rencontre avait, une fois de plus, dégénérée.
Les policiers de Saint-Denis ont ouvert une enquête pour établir la chronologie des faits. L’auteur des coups de couteau est entendu au commissariat Malartic.