Deux morts et plusieurs blessés dans des accidents et incendies au cours du réveillon de Noël

20141125 accident
© Reunion1ere

Le bilan est lourd pour cette nuit du réveillon à La Réunion. Un homme de 59 ans a perdu la vie dans l'incendie de sa case à la Chaloupe Saint-Leu. Au Port, c'est un jeune pilote de deux-roues qui décède dans un accident. 

Erwann Ponnet
Publié le , mis à jour le

L'accident s'est produit peu après trois heures du matin avenue Lénine au Port. Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie dans un accident de deux-roues. Sa passagère, âgée de 17 ans, légèrement blessée a été hospitalisée.

Moins de deux heures après, c'est à Saint-Denis qu'un autre accident impliquant un deux-roues a eu lieu. Cette fois, le motard a percuté une voiture au rond-point Score sur le boulevard Sud. Le pilote, grièvement blessé, a été médicalisé sur place avant d'être transporté au CHU Félix Guyon.

Hier soir, en plein réveillon, à la Chaloupe Saint-Leu, un homme de 58 ans est décédé dans l'incendie de sa petite case en bois sous tôle. Les pompiers sont intervenus peu avant 23 heures mais n'ont pu que constater le décès du quinquagénaire. L'incendie, dont l'origine devra être déterminée par l'enquête en cours, a entièrement détruit l'habitation d'à peine 16m². 

DMCloud:140897
INCENDIE
J PAYET

Enfin, à Saint-Louis, dans la cité Bengali, un autre incendie, d'une voiture cette fois, s'est soldé par l'hospitalisation d'un couple d'une cinquantaine d'années également. L'homme et la femme ont été intoxiqués par les fumées et un immeuble a été évacué pendant l'intervention des pompiers.