Concours Miss France: les candidates réunionnaises n'ont pas les faveurs des pronostics

Miss France
© Réunion 1ère | Ces quatre belles jeunes filles ont deux points communs. Elles viennent d'être élues miss de leur région et sont réunionnaises.

Elles seront quatre jeunes réunionnaises à concourir au titre de Miss France ce samedi. Plusieurs sites et médias se sont livrés au jeu des pronostics et pour l'instant, exceptée Miss Martinique, nos représentantes ne tiennent pas vraiment la corde...

Réunion 1ère Publié le , mis à jour le

Le 7 décembre prochain aura lieu à Dijon la célèbre élection de Miss France. 
 
Qui sera la prochaine Miss France ? Certains y vont de leurs pronostics,et les quatre jeunes candidates réunionnaises ne sont pas souvent citées, en tout cas pour l'instant.

Pour Le Point, seule Miss Martinique remporte les faveurs du magazine, qui précise tout de même avoir réalisé son classement en se basant uniquement sur le sourire des candidates et sur leur plastique...

Le site Metronews cite lui aussi Miss Martinique parmi les favorites, mais également Miss Savoie.


Les quatre candidates réunionnaises sont:
Vanille M’Doihoma est l’officielle Miss Réunion 2013. C’est elle qui portera l’écharpe du département lors du concours national.
 
Nathalie Frédal, Miss Martinique, a été élue le 27 septembre dernier à Fort-de-France. La mère de cette jeune fille âgée de 19 ans est originaire de La Réunion. Nathalie Frédal prépare un BTS tourisme.

Agnès Latchimy, 22 ans, est originaire de La Réunion. Cette jeune infirmière, installée en Nouvelle-Calédonie depuis peu, a décroché le titre très convoité qui lui permettra de défendre les couleurs Néo-Calédoniennes à Dijon.

Julie Legros, 22 ans, gendarme adjointe à Aiton en Savoie, vient d’être élue Miss Pays de Savoie. Elle avait tenté sa chance à La Réunion en 2010, sans succès. Elle a persévéré et vient de décrocher son billet pour l’élection de Miss France 2014, un ticket qui multiplie les chances de La Réunion de décrocher la fameuse couronne.

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête