Vol et hébergement offerts aux futurs mariés convolant en juste noce à Maurice

L'île Maurice
© DR | Vue de l'île Maurice

L’île Maurice veut séduire le public réunionnais. Les futurs mariés sont invités à s’unir dans l’île sœur, s’ils viennent avec vingt-cinq convives. Des concerts organisés dans les hôtels et des vols additionnels pour les fans de La Réunion. 

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

L’annonce est attractive mais, elle ne permettra pas à tous les futurs époux réunionnais de s’unir dans l’île sœur. Seuls, les promis voyageant avec, au moins, 25 convives pourront prétendre à cette prestation.  Le ministre du tourisme des loisirs, Mickaël Sik-Yuen, qui est en charge de ce secteur essentiel pour l’économie Mauricienne, a souligné qu’outre le billet d’avion, le couple se verra offrir : son hébergement, une balade en catamaran et un tour en hélicoptère.
 
Un concert dans un hôtel
 
Cette démarche commerciale vise à relancer la destination Maurice dans le cœur des réunionnais, premiers clients de l’île voisine pour des séjours d’une semaine. Le ministre a également évoqué la mise en place d’un package pour les touristes chinois qui désirent se rendre dans l’île sœur et, à l’occasion, visiter La Réunion.
Dernière innovation à destination du public réunionnais : l’organisation de concerts dans les hôtels.
La première expérience aura lieu, à la fin du mois à l’hôtel Ambre avec en vedette, Alain Ramanisum. Pour cet événement inédit, air Mauritius mettra en place des vols additionnels.