Saint-Denis : un second corps découvert cité Ah-Soun le long du boulevard Lancastel

Boulevard Lancastel, cité Ah-Soun
© Antoine Garnier

Le corps d’un homme a été retrouvé dans un local abandonné le long du boulevard Lancastel. Une découverte macabre au même endroit où Albert Sibalo, SDF de Saint-Denis, avait été retrouvé, il y a un an.  

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Ce lundi matin, à 6h30, un employé communal a été intrigué par une odeur suspecte en provenance d’un box inoccupé de cet immeuble. En s’approchant, il a découvert le corps sans vie d’un malheureux qui gisait là, à proximité de conteneur de poubelles.
Il y aura un an, le 18 août 2012, très précisément, le corps sans vie calciné, d’un sans domicile fixe, était retrouvé dans un local désaffecté de la cité Ah-Soun (Immeuble situé en bordure du boulevard Lancastel).

Le nouveau procureur sur le terrain 
 
Les policiers de Saint-Denis ont immédiatement quadrillé le secteur. Danielle Braud, procureur de la République de permanence, s’est rendue sur place et a été rejointe en milieu de matinée par le nouveau patron du parquet de Saint-Denis. L’affaire est prise au sérieux. Le premier meurtre maquillé en accident n’a toujours pas été résolu. En décembre dernier, un suspect avait été entendu puis remis en liberté. Cette nouvelle affaire, qui semble être criminelle, relance le premier dossier.