Prix national du jeune entrepreneur, une entreprise de Sainte-Clotilde espère votre soutien...

Concours national du jeune entrepreneur : Gwen Antheaux
© G.A

Dans la catégorie "Green Business", Mobie, une société basée à Sainte-Clotilde a été choisie pour participer à la finale du concours national du jeune entrepreneur. Désormais, le vote des internautes est ouvert et Mobie compte sur votre soutien.

Erwann Ponnet
Publié le , mis à jour le

C'est la Tribune qui a lancé en début d'année le Prix National du jeune entrepreneur. L'objectif du quotidien économique est de rendre hommage aux jeunes chefs d'entreprises qui, selon Jean-Christophe Tortora, PDG de La Tribune,  "créent, innovent, investissent sur leur territoire et se battent tous les jours pour leur projet".

Technologies environnementales, éco-procédés... Mobie (Management of Biological Innovate Engineering) est un cabinet d'étude réunionnais spécialisé dans le domaine de l'extraction, la décontamination et le séchage de matière végétale. Et l'entreprise innovante de Sainte-Clotilde a été sélectionnée, avec cinq autres concurrents, dans la catégorie "Green Business". Dans cette catégorie, l'activité est liée au secteur du développement durable et vise à optimiser, éviter, réduire ou supprimer les nuisances pour l'environnement.

Un clic pour soutenir la lauréate réunionnaise !

La jeune société réunionnaise a donc désormais une chance sur six de remporter un concours qui s'annonce prestigieux. Un objectif que souhaite évidemment atteindre Gwenn Atheaux.  A 33 ans, elle est donc lauréate pour la région Sud-Est (qui comprend l'outre-mer) de ce concours national. Et jusqu'au 9 juin, vous pouvez l'aider à remporter ce concours puisque les 30 personnalités et entreprises (6 lauréats dans chaque catégories : Green Business, Industrie, Services, Social business et Numérique) sont soumises à un vote participatif des internautes. Un choix du public ensuite pondéré à 50% par un jury national composé de personnalités économiques.

Pour soutenir la candidature de la société réunionnaise, cliquez sur MOBIE et confirmer ensuite votre vote.

Concours national du jeune entrepreneur : Gwen Antheaux
© G.A | Extraction de molécules végétales pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique...