Handball, les femmes de La Cressonnière et les hommes de Château-Morange remportent les finales aller

Handball, finales aller championnat 2013
© Réunion 1ère | Score final de la finale masculine, 22 à 12 pour l'AS Château-Morange face aux saint-andréens de La Cressonnière

Si, après leur victoire contre les Saint-Pierroises, les Saint-Andréennes marchent vers un troisième titre consécutif, les hommes de la Cressonnière eux ont raté leur finale face à Château-Morange en s'inclinant 22 à 12.

Erwann Ponnet
Publié le , mis à jour le

La défaite est sévère pour les handballeurs de La Cressonnière. Samedi soir, ils sont tout simplement passés à coté de leur finale aller du championnat devant l'AS Château-Morange. Les dyonisiens ont mis en place une solide défense, un véritable mur auquel se sont heurté les attaquants de Saint-André. Résultat, dix buts d'écart en fin de rencontre avec un score final de 22 à 12. 

Off finale masculine aller Handball

Pour la finale féminine, le résultat est à l'opposé pour les "Jaune et Noir" de La Cressionnière. Les saint-andréennes n'ont pas forcément déployé leur plus beau jeu mais elles ont creusé l'écart dans le dernier quart d'heure. Avec 10 buts d'avance également, et un score final de 29 à 19,  elles prennent une sérieuse option sur un troisième titre consécutif.

Les finales retour auront lieu samedi 1er Juin au stade de l'Est.