Home-jacking à l'Etang-Salé-les-Hauts

Home-jacking à l'Etang-Salé-les-Hauts
© Isabelle Allane | C'est derrière ce mur, avenue Raymond Barre, que s'est déroulé l'agression

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi. Trois individus armés ont volé un véhicule dans une habitation de l'Etang-Salé -les-Hauts. Trois personnes ont été victimes de séquestration et de violences.

Erwann Ponnet
Publié le , mis à jour le

Ils sont aujourd'hui activement recherchés par la section de recherche de la Gendarmerie Nationale. Trois individus ont pénétré dans la maison d'un chef d'entreprise de l'Etang-Salé- Les-Hauts aux alentours de 20 heures mardi. Vraisemblablement avec l'intention de dérober de l'argent aux propriétaires des lieux, absents au moment des faits, les trois individus se rabattent sur un simple vol de voiture pour prendre la fuite. Le véhicule sera retrouvé, brûlé, plus tard à Saint-Louis.

Mais si les propriétaires étaient absents, la maison n'était pas pour autant inoccupée. Les trois agresseurs ont ainsi menacés, de leurs armes à feu, une employée de maison, le beau-frêre du propriétaire et sa fiancée. Les trois victimes ont été ligotées et violentées. Une mésaventure qui n'a pas empêché les promis de convoler en justes noces hier mercredi.

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête