Coupures d'eau à l'Entre-Deux, l'Etang-Salé et Saint-Benoît

Entre-Deux
© Réunion 1ère

Deux pannes : la première a eu lieu dans la nuit à l'Etang-Salé, privant d'eau les habitants des bas de la commune au réveil. La seconde touche Saint-Benoit et plus particulièrement Grand-Bassin et Pont-Payet. A l'entre-Deux des travaux d'entretien provoquent une coupure d'eau pour la journée .

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Les habitants de l'Entre-Deux vont avoir des cuves de stockage pour l''eau potable toutes propres. Depuis sept heures et demie ce mardi matin, les agents de la Cise Réunion ont coupé les robinets des réservoirs de La Table et du lieu-dit Le Bord. Le habitants du secteur de la ravine Citron sont privés d'eau pour la journée. Les robinets devraient rester secs jusqu'à ce soir.

Les rues concernées sont :

  • CD 26
  • rue Jean Lauret
  • chemin Leperlier
  • rue Défaut
  • rue des Lataniers
  • rue des Benjouins
  • chemin Berrichon
et toutes les rues adjacentes...

L'Etang-Salé-les-Bains privé d'eau

Les habitants de l'Etang-Salé-les-Bains ont eux, été confrontés à une coupure d'eau au réveil. Difficile de prendre le café ou de se laver avant de se rendre au travail. Difficile également d'obtenir des informations auprès du fermier. La Cise Réunion se bornant à répondre qu'il y a eu un incident sur le captage Pacifique situé au coeur la Ravine-Sèche, problème résolu dans la matinée. La distribution est redevenue normale.

Incident à Saint-benoît

C'est la station de pompage du pont Payet qui est en panne. Une équipe travaille d'arrache pied pour résoudre le problème. L'eau devrait être de retour dans les robinets des secteurs de Grand-Etang et Pont-Payet en début d'après-midi. 







L'actu en vidéo

Alon Bat Karé ek Isabelle découvre le charme de Saint-Philippe et le tressage de vacoa

Alon Bat Karé ek Isabelle découvre le charme de Saint-Philippe et le tressage de vacoa