Une perturbation se trouve à 1300 km au nord-nord-est de la Réunion

Perturbation météo
© Météo France

Une perturbation tropicale se trouve à 1300 km au nord-nord-est de la Réunion. Aucune menace cyclonique n'est envisagée pour les 72 prochaines heures. Mais il convient d'être vigilant sur l'évolution de cette perturbation.

Erwann Ponnet
Publié le , mis à jour le

Météo France prévoit pour le début de la semaine un temps plus humide et un peu plus instable. L'instabilité pourrait même aller jusqu'au risque cyclonique. Au nord du département, un perturbation tropicale pourrait dans les jours qui viennent se rapprocher des Mascareignes. Les prévisions de trajectoire de Météo France indiquent en effet que cette dépression pourrait se renforcer, prendre une direction sud et passer au plus près des côtes réunionnaises dans l'après-midi du 3 janvier. Rappelons qu'il ne s'agit pour le moment que de prévisions...

Cette perturbation se trouve actuellement à 1300 km de l'île au nord-nord-est. Elle se déplace à 9 km/h vers l'ouest et, en son centre, la pression estimée est de 999 HPA. Pour le moment, aucune menace cyclonique n'est envisagée pour les 72 prochaines heures.