René-Paul Victoria : "je suis à la disposition de l'UMP"

René-Paul Victoria
© Réunion 1ère | René-Paul Victoria, candidat UMP pour les élections municipales de 2014 sur Saint-Denis, confirme avoir reçu le soutien de Nassimah Dindar, présidente de l'UDI et du département. Il demande à Michel Lagourgue de les rejoindre.

René-Paul Victoria, l'ancien maire de Saint-Denis, était l'invité de Reunion 1ere ce mardi. Il a assuré son soutien au nouveau président de l'UMP, Jean-François Copé, élu avec 98 voix d'avance sur François Fillon.

Benoît Jourdain
Publié le , mis à jour le

"Je n'étais pas candidat, donc je n'ai pas perdu". René-Paul Victoria a tenu à dédramatiser ce mardi matin la défaite de son candidat, François Fillon, lors de l'élection à la présidence de l'UMP. En effet, depuis lundi soir, Jean-François Copé, député-maire de Meaux en Seine-et-Marne, est désormais officiellement élu à la tête du parti avec 98 voix d'avance. "En tant qu'adhérent et militant, je me mets à la disposition de l'UMP, de son nouveau président et de sa nouvelle équipe pour défendre nos idées et porter haut nos couleurs", a-t-il assuré.

Revoir l'interview de René-Paul Victoria en intégralité dans le Cross Media de Réunion 1ère

DMCloud:14094
René-Paul Victoria dans la matinale de Réunion 1ere