Vaiana : Disneyland Paris recrute des Polynésiennes

Vaiana
© Disney | Vaiana sortira en novembre

Les candidates doivent ressembler à la jeune héroïne de Disney, c’est-à-dire être typée polynésienne. Les auditions auront lieu jeudi 8 décembre, en métropole. Il faut avoir un bon niveau en danse car elles participeront aux parades et aux spectacles de Disney.

Polynésie 1ère ; HB Publié le , mis à jour le

 Vous êtes Polynésienne, vous savez danser, vous vivez à Paris et vous voulez vivre une expérience exceptionnelle, être dans la peau d’une héroïne, cette annonce est pour vous.

Pour sa prochaine attraction consacrée à Vaiana, actuellement sur les écrans, Disneyland Paris recrute des jeunes polynésiennes. Elles doivent ressembler à la jeune héroïne du dessin animé.
Ces jeunes femmes auront pour mission d’animer les parades au sein du parc d’attractions, de rencontrer les visiteurs et de danser dans les spectacles.
Les candidates doivent mesurer entre 160cm et 165cm.

Il y a trois postes en contrat déterminé et en contrat indéterminé à pourvoir.
L’audition a lieu ce jeudi 8 décembre dans la salle de danse du Feeling Dance Factory à Paris.

"Vaiana, la légende du bout du monde" est sorti sur nos écrans depuis le 30 novembre. Ce dessin animé raconte l’aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée.

Casting Disney
© Disney

Si vous souhaitez  postuler dans le groupe Disney cliquer ici : http://careers.disneylandparis.com/fr/auditions/audition-vaiana-0