Trophées du Sport : un défi sportif en faveur d'une association

Trophées du Sport : un défi sportif en faveur de la Saga

Un défi sportif qui est avant tout un défi du coeur : atteindre, en relai, 30km en Aviron Indoor, pour soutenir les oeuvres d'une association ! Rendez-vous dans Papeete mercredi 13 février de 12h à 15h pour relever ce défi !

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

Dans le cadre du célèbre évènement sportif Les Trophées du Sport, les organisateurs mettent au défi les sportifs, les partenaires et toutes les personnes sensibles au projet. Le défi aura lieu mercredi 13 février de 12h à 15h à Papeete (rue piétonne La Promenade de Nice) et consistera à atteindre, en relai, 30km en Aviron Indoor. 

Un club au coeur de l'évènement

Il s'agit d'un défi en collaboration avec le Club Aviron Indoor Cap Marara Tahiti, premier club d'aviron en Polynésie où l'entraîneur Kévin Scott met en avant cette discipline peu commune sur le Fenua. En outre, 4 rameurs statiques seront fournis et installés par le fédérateur de rowing indoor dans la rue piétonne. L'un des avirons sera exclusivement dédié à la performance alors que les autres seront des supports dédiés à la découverte de ce sport. De plus, 12 athlètes du club nous feront l'honneur de leur présence le jour du défi.  

Grâce à la bienveillance de la marraine du défi, Vaihere DOUDOUTE, les participants sont invités à atteindre l'objectif fixé et ainsi permettre à une association de prétendre à la somme de 250 000 FCP offerte par les partenaires des Trophées du Sport. 
 

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez vivre l'aventure sur les ondes radio de Polynésie la 1ère
 

L'actu en vidéo

Les « Jazz ambassadors » en concert ce week end à Tahiti

Les « Jazz ambassadors » en concert ce week end à Tahiti