(MÀJ) Tamara Bopp Dupont apporte son soutien au Tahoeraa Huiraatira

Tamara Bopp Dupont soutient le Tahoeraa Huiraatira
© Site internet du Tahoeraa huiraatira

C’est une nouvelle qui n’a pas fait grand bruit, pourtant le parti orange l’avait publié sur son site internet et les réseaux sociaux le 9 février dernier.

IR, Polynésie.1 Publié le , mis à jour le

Tamara Bopp Dupont, ancienne représentante UPLD à l'Assemblée de la Polynésie française, a participé à la réunion organisée par le Taho’era’a huira’atira à Paopao. Elle a apporté son soutien à Gaston Flosse et à son parti même si "durant toute sa vie politique, elle s'est opposée aux idées du Tahoeraa Huiraatira : Vous savez on était ennemi, je ne l'aimais vraiment pas, c'était la guerre, on se détestait, il a fallu que Monsieur (NDLR, Gaston Flosse) se retrouve dans l'opposition en 2004 pour que j'apprenne à le connaitre ".

Un rapprochement qui n’est pas vraiment une surprise car elle a fait parti des quatre anciens élus de l’UPLD présents à la célébration du quarantième anniversaire du Taho’era’a Huiraatira au mois d'octobre dernier. Il s’agissait de Maryse Olivier, Hiro Tefaarere, la deuxième adjointe au maire de Faaa Emma Vanaa et Tamara Bopp Dupont.

Tamara Bopp Dupont, interrogée par Titaua Doom

Tamra Bopp Dupont

 

L'actu en vidéo

15 août : la communauté chrétienne célèbre l’Assomption

15 août : la communauté chrétienne célèbre l’Assomption