Vœux d’Edouard Fritch à la presse : relance économique et réformes sociales

Vœux d’Edouard Fritch à la presse : relance économique et réformes sociales
© Présidence | Vœux d’Edouard Fritch à la presse : relance économique et réformes sociales

A l’occasion de ses vœux à la presse, Edouard Fritch a annoncé la tenue d’une conférence de la famille afin de prévenir les violences et les comportements déviants.

Webmaster
Publié le , mis à jour le

Sur le plan de l’économie, le président affirme que l’exécutif met tout en œuvre pour relancer la machine. Le gouvernement estime pouvoir injecter plus de sept milliards de francs cp dans l'économie.  Au plan social, 2016 sera marqué par le chantier de la réforme de la protection sociale généralisée et son corolaire de mesures impopulaires.  Après le temps de la concertation viendra celui de la mise en place de textes règlementaires pour garantir l'équilibre et la pérennité des prestations.
Edouard Fritch est interviewé par Miri Tumatariri  et Gilles Hucault.

Vœux d’Edouard Fritch à la presse : relance économique et réformes sociales
A l’occasion de ses vœux à la presse, Edouard Fritch a annoncé la tenue d’une conférence de la famille afin de prévenir les violences et les comportements déviants. Sur le plan de l’économie, le président affirme que l’exécutif met tout en œuvre pour relancer la machine. Le gouvernement estime pouvoir injecter plus de sept milliards de francs cp dans l'économie. Au plan social, 2016 sera marqué par le chantier de la réforme de la protection sociale généralisée et son corolaire de mesures impopulaires. Après le temps de la concertation viendra celui de la mise en place de textes règlementaires pour garantir l'équilibre et la pérennité des prestations. Edouard Fritch est interviewé par Miri Tumatariri et Gilles Hucault.  -  Polynesie1ere  -