Vaimalama Chaves chante la Polynésie aux élèves de Californie

Vaimalama Chaves aux Etats-Unis
© abc | Vaimalama Chaves chante et joue du ukulele devant les élèves du lycée Central East High School à Fresno (Californie).

Vendredi 9 novembre 2018, Vaimalama Chaves a rendu visite aux étudiants du lycée américain "Central East High School" de Fresno (Californie). Miss Tahiti 2018 a échangé avec le public sur la thématique de la culture polynésienne et en a profité pour jouer un air de ukulele aux élèves. 

Polynésie La 1ère Publié le , mis à jour le

Vendredi 9 novembre 2018, Vaimalama Chaves s'est rendu au lycée "Central East High School" de Fresno (Californie) afin de rencontrer les étudiants de l'établissement. 

Avant de s'envoler vers l'île Maurice pour se préparer à l'élection de Miss France 2019, Miss Tahiti 2018 a visité quatre lycées de quatre districts en Californie : celui de Central High School, Roosevelt High School, Fresno Christian High School et Clovis East High School, de l'Alliance Française de Fresno. Ces déplacements ont pour but d'échanger avec les élèves sur la culture Polynésienne. 

Très à l'aise en anglais, la jeune femme s’est prêtée au jeu des questions réponses avec les lycéens et en a profité pour chanter "Pahoho" du groupe Te ava piti, un air local bien connu que la jeune femme a interprété avec un ukulélé devant une salle comble.


Une superbe prestation qui n'a pas laissé indiffèrent puisque le même jour la chaîne ABC News a publié un article sur la visite de Vaimalama dans le lycée de Fresno.

 

L'actu en vidéo

4 questions pour comprendre la tuberculose aux Marquises

4 questions pour comprendre la tuberculose aux Marquises