Un nouveau foyer pour l'Association des Etudiants Polynésiens, à Aix en Provence

foyer4
© Présidence | Caroline Tang, déléguée de la Polynésie française à Paris, s’est rendue au foyer de l’AEPF d’Aix-en-Provence il y a quelques jours et a pu constater, aux côtés de Tehani Claret, présidente de l’AEPF, que ces locaux étaient désormais totalement rénovés.

Dès juin, la toiture avait été entièrement refaite, ainsi que l’installation électrique désormais aux normes. Depuis, les peintures des plafonds, de la façade, des volets et de la cuisine, fort bien équipée, ont été achevées. L'ensemble donne au foyer un aspect flambant neuf.

Pierre Emmanuel GAROT d'après communiqué de la Présidence Publié le , mis à jour le

L’association AEPF d’Aix compte environ trente membres. Chaque année, elle organise une journée culturelle et un dîner spectacle animé par le groupe de danse des étudiants. Un événement très apprécié. A tel point qu’il se déroule tous les ans à guichet fermé.

Les membres de l’AEPF bénéficieront maintenant de locaux restaurés et sécurisés.

foyer2
© Présidence
Caroline Tang, déléguée de la Polynésie française à Paris, s’est rendue à nouveau au foyer de l’AEPF d’Aix-en-Provence il y a quelques jours et a pu constater, aux côtés de Tehani Claret, présidente de l’AEPF, que les locaux étaient désormais totalement rénovés, suite aux travaux commandés par Nicole Sanquer-Fareata, ministre de l’Education et de l’Enseignement supérieur.

Prochaine étape : Toulouse

Après plusieurs années d’attente, l’AEPF d’Aix-en-Provence dispose désormais de locaux rénovés et sécurisés, pour les activités de l’association.
Prochaine étape: Toulouse, pour le lancement de nouveaux travaux destinés à faciliter le quotidien des étudiants polynésiens.Comme annoncé, la Déléguée de la Polynésie française fera dans les mois à venir un tour de France des AEPF afin de connaître précisément les attentes de nos étudiants.
foyer1
© Présidence | Une cuisine api

L'actu en vidéo

"On ne peut pas accepter que notre direction se comporte comme ça" : la grève illimitée démarre à l'OPT

"On ne peut pas accepter que notre direction se comporte comme ça" : la grève illimitée démarre à l'OPT