[REPLAY] Voir ou revoir la soirée Farereira'a sur 1ère !

Heiva i Tahiti 2015 - La soirée Te Farereira’a - 15 07 2015
© Polynésie 1ère | Heiva i Tahiti 2015 - La soirée Te Farereira’a - 15 07 2015

Une belle rencontre entre passionnés du 'ori tahiti. Du Japon, d’Amérique ou du Mexique, ils étaient près d’un millier de danseurs réunis sur la scène de To’ata.

Polynésie 1ère Publié le

Danser dans le berceau du ‘ori tahiti… Pour beaucoup de groupes de l’étranger qui pratiquent notre danse, c’est la consécration, et cette année, c’est un rêve à portée de main grâce à cette 4ème édition du Farereira’a. Du Japon, des Etats-Unis ou du Mexique, 882 personnes réparties en 11 groupes se sont présentés sur la scène de To’ata pour partager avec le public polynésien leur passion  de la danse traditionnelle.

Un évènement que vous avez pu vivre en direct sur www.polynesie1ere.fr, que vous pouvez retrouvez maintenant en replay et que nous diffuserons sur notre antenne télé le dimanche 19 juillet à 14h00.

Retrouvez toutes nos vidéos, photos, l'actu du Heiva sur : http://polynesie.la1ere.fr/heiva

Report de la fin de soirée Farereira'a à la Maison de la Culture

Te Fare Tauhiti Nui - Maison de la Culture vous informe qu’en raison de la pluie, qui est tombée avec intensité en fin de soirée, le Farereira’a à To’ata n’a pu se dérouler jusqu’à son terme. La suite de la soirée est reportée à ce jeudi 16 juillet 2015 à 18h00 au Grand Théâtre de la Maison de la Culture, les billets achetés pour la tribune centrale restent valables pour ce report