Trafic d'ice : une directrice d'agence évènementielle à la tête du réseau

ICE

Dans le cadre d'un important trafic d'ice, les forces de l'ordre ont arrêté plusieurs personnes, dont une femme d'affaires. Selon nos informations, il s'agirait de Mercedes Dubaquier.

polynesie1ere.fr, Tauarii Lee Publié le , mis à jour le

Une cinquantaine de grammes d'ice ont été saisie lors des perquisitions menées durant le week-end, par les forces de l'ordre. Plusieurs arrestations ont eu lieu dans cette affaire de trafic d'ice. La tête du réseau serait une femme d'affaires locale, ont annoncé nos confrères de TNTV. Selon nos informations, il s'agirait de Mercedes Dubaquier.

La quadragénaire est directice d'agence évènementielle et organisatrice de salon. Selon les premiers éléments de l'enquête, la suspecte aurait agi dans sa sphère familiale. L'ice était importée en douce depuis les USA.

Il s'agirait du début du démantelement de tout un réseau. Parmi les personnes liées au trafic, un DJ animateur des soirées polynésiennes. Depuis l'ouverture de l'enquête trois personnes sont interrogées. Leur garde à vue pourrait se prolonger jusqu'à jeudi. Les suspects bénéficient tous de la présomption d'innocence.