Trafic aérien : plusieurs vols French Bee retardés

French Bee

Deux vols de French Bee en direction de Papeete et de Paris sont retardés. La compagnie a annoncé qu'elle prendrait en charge l'hébergement et les repas de ses passagers. 

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

La compagnie aérienne low-cost a annoncé sur son site internet que plusieurs vols vont être retardés. Le vol BF710 du 1er juillet en provenance de San Francisco et en direction de Papeete est retardé, tout comme le vol BF711 au départ de Papeete en direction de San Francisco et Paris. 

Pour rappel, French Bee n'est pas représentée physiquement dans les aéroports. Ses passagers doivent donc prendre contact avec la compagnie sur internet et par téléphone. Les passagers des vols reportés ont exprimé leur impatience lors d'un précédent incident, l'un d'entre eux a posté le message ci-dessous sur les réseaux sociaux. 
 

Retards French bee : les passagers, impatients
Dans les commentaires de cette publication Facebook de Aviation Geeks, certains se plaignent même d'avoir attendu 2 jours à l'aéroport. 


La compagnie a indiqué que le reste de son programme des vols restait inchangé. 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site internet ou par téléphone au 40 42 90 90 depuis Tahiti, au 0825 205 205 depuis la métropole et au 1-833-376-7158 depuis les Etats Unis. 

L'actu en vidéo

Accident sur la route de PUNA’AUIA à la hauteur de la passerelle de Taina. 2 véhicules en cause.

Accident sur la route de PUNA’AUIA à la hauteur de la passerelle de Taina. 2 véhicules en cause.