Tahiti Tourisme mise sur le « Mana »

GIE Tahiti tourisme
© Maruki Dury - Polynésie la 1ère | L'équipe du GIE Tahiti Tourisme

En marge de la prochaine édition du salon du tourisme, Tahiti Tourisme a présenté sa nouvelle campagne de communication. « Notre Mana pour le tourisme » : c’est le message qui est porté à travers plusieurs supports.
 

Maruki Dury Publié le , mis à jour le

Du vendredi 7 au dimanche 9 septembre 2018, le salon du tourisme se tiendra au parc expo de Mamao. Plus de 15 000 visiteurs sont attendus avec des prestataires plus nombreux chaque année. Le tourisme, c’est tout simplement le secteur d’activité le plus lucratif du Fenua : près de 53 milliards de francs pacifique sont injectés dans notre économie.

Une nouvelle émission sur le tourisme

Pour développer un peu plus notre image de « peuple accueillant et chaleureux », Tahiti Tourisme lancera prochainement la campagne de communication « Notre Mana pour le tourisme ». Plusieurs valeurs y sont présentées à travers des capsules promotionnelles. Une nouvelle émission sera également diffusée à partir du dimanche 16 septembre 2018 sur Polynésie la 1ère. Son nom : « Ahitea » présentée par un jeune homme de 25 ans, Teiki Sylvestre-Baron. Il est interrogé par Maruki Dury.

"Ahitea, c'est la promotion des métiers touristiques"

Lors de la 20ème édition au mois de février 2018, environ 3 100 billets d'avion ont été réservés, et comme d'habitude, la majeure partie des achats se sont faits les premiers jours.