Tahiti Quest 4 ou la promotion du fenua

Tahiti Quest 4 tournage

Des épreuves familiales et du suspens, tous les ingrédients sont là pour assurer la réussite de la quatrième saison de Tahiti Quest ! Les gagnants du jeu remportent un voyage en Polynésie, une belle promotion pour le fenua. Aiata Tarahu et Christian Deso ont suivi les tournages.

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

Des épreuves familiales et du suspens, tous les ingrédients sont là pour assurer la réussite de la quatrième saison de Tahiti Quest ! Cinq familles, chacune composée de deux adultes et de deux enfants, originaires des quatre coins de la France, ont abandonné leur quotidien quelques temps pour vivre cette aventure humaine. Cette année, une édition particulière puisque Tahiti Quest 4 est une saison spéciale célébrité.

Au programme, des épreuves originales qui testent leurs compétences physiques et mentales. Pour gagner, les candidats doivent, tour à tour, faire preuve d’endurance, de sang-froid, d’agilité mais surtout s’encourager et se faire confiance, dans un environnement totalement inconnu.

Ce jeu d'aventures suivi en Métropole par près d’un million de téléspectateurs offre une publicité rêvée pour Moorea, l’île sœur, choisie pour ces paysages divers et variés, très favorables au tournage.

Chris Marques, le triple champion du monde de salsa est aux commandes de cette quatrième saison, un choix qui permettra probablement de remonter les audiences, après une saison 3 en légère baisse.